Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
30 juin 2008

J'ai plein de choses à vous montrer

Ne croyez pas, sous prétexte que je ne publie pas chaque jour, que je ne fais rien ! Au contraire, j'en profite pour "créationner" !

Il y a peu de temps, c'était l'anniversaire de ma copine Abra. Et pour rester dans les sacs à main en carton, je lui ai envoyé une surprise...

D'abord la boite (qui a un peu souffert du transport) :

p6250010

puis le cadeau avec une petite carte :

p6250012

J'ai gardé le même tissu que l'autre sac (je l'adore !) mais j'ai rajouté quelques embellissements et surtout des poignées turquoises en plastique.

Et enfin, je l'avais menacée de lui acheter de l'anti-rides (elle a eu 40 ans, presque comme moi LOL) mais elle est si mimi, que je lui ai envoyé un petit pot de crème parfumée.

p6250011

Parce qu'elle le vaut bien !

Encore Joyeux Anniversaire mon Yéti-Caniche !!!!

J'en profite pour lui faire un petit peu de pub (ce que je ne fais jamais d'habitude) : elle organise des ateliers de Loisirs Créatifs à domicile (gouter d'anniversaire déguisé...), elle intervient dans les écoles et également pour les comités d'entreprises. Alors n'hésitez pas ! Allez voir son site, et si vous avez besoin de ses services, laissez-lui un mail, elle vous répondras toujours avec le sourire : L'Atelier Abracadabra.

Publicité
Commentaires
C
superbe le sac...
N
Il est superbe lui aussi, je me trompe ou ce n'est pas tout a fait le même model que celui du tutot ??!! en tout cas le tissus (ou j'ai compris ne n'est pas du papier !!) est toujours aussi beau .
S
Très jolis ces cadeaux!
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité