Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Rangement

ça fait un moment que je n'ai pas posté de nouveautés, pourtant je continue à bidouiller régulièrement, mais je suis actuellement très prise par de nouvelles occupations !

Voici un nouveau meuble, toujours pour la chambre de ma fille.

DSCN4243

Il peut se mettre à l'endroit, à l'envers...

J'ai rajouté des petites déco pour faire "fille" !

DSCN4244

Publicité
Commentaires
V
Salut, <br /> <br /> Je tiens à te dire que je fond sur ton meuble, pour ta fille. Et que j'ai eu une crise de rire en voyant le meuble avec ses bras ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste savoir ou tu trouvais tes papiers pour tes meubles !? <br /> <br /> Moi je les trouves sur ce site : http://www.avecpassion.fr/papier-fantaisie-encadrement-passe-partout.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont pas mal et pas très chère. N'hésite pas à faire tourner tes bons plans. <br /> <br /> Bizz vita
A
très jolie création, le design est soigné, pas de doutes...... J'ADORE !!!! lol Continuez c'est géniale !<br /> <br /> Anaïs
L
de passage sur ton blog , je trouve tes meubles en cartons superbes je m'y essayerais bien . j'aime tout ce qui touche au loisir créatif mais la je suis bluffée . bonne continuation ...
N
je viens de faire un tour sur tout tes meubles c'est très sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
A
Super mignon, et super bien fini. C'est chouette !
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité