Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
18 mars 2010

De retour

Après une longue période d'absence, me voici de retour parmi vous. Oui oui je sais j'ai merdouillé de vous avoir laissé tomber comme ça mais je suis très touchée car malgrè mon manque d'assiduité à maintenir ce blog à jour, vous ètes toujours aussi nombreux et nombreuses à vous connecter.

Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus !

Alors quoi de neuf depuis le temps ?

Moi je bosse, je m'occupe des enfants, je gère la maison... mais je trouve toujours du temps pour bidouiller ! lol

Voici quelques nouveautés :

Du scrap...

DSCN5123

De la fimo...

DSCN4960

BRA002

de la couture...

DSCN4871

et du carton bien sur !

DSCN5085

Pour celles et ceux qui me réclament les patrons de mes meubles en carton, sachez que je n'en ai pas. Chaque meuble est unique et dessiné selon l'inspiration du jour.

Par contre, vous pouvez retrouver mes tutos et explications sur le forum Créons ensemble.

bannie12

Voilà, dorénavant promis, je ne vous lache plus ! Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
K
C'est super lilou, j'adore le meuble et la boite à scrap. La FIMO, ce n'est pas mon truc mais tu maries très bien les couleurs et le style de tes bijoux est vraiment sympa.<br /> Bises
G
ça fait du bien de te retrouver !!!<br /> <br /> et en plus avec plein de belles choses !!!
B
Bravo et je te souhaite beaucoup de chance dans ta nouvelle fonction.
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité