Mon Armoire Magique !

22 mars 2010

pfff quel weekend !

Bien chargé entre l'anniversaire de ma choupette et celui de mon chéri ! Une bonne partie de rigolade entre copains mais malgré tout, j'ai trouvé une petite heure pour participer à l'atelier "Cadre en carton" que Cathy proposait sur Créons ensemble.

Voici ma réalisation :

100_0265

100_0263

Ha oui, oups, il y a du bazard ! mais tant que j'en mets pas partout, je ne suis pas contente ;))

Posté par LeBoudoirdeLilou à 17:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


18 mars 2010

De retour

Après une longue période d'absence, me voici de retour parmi vous. Oui oui je sais j'ai merdouillé de vous avoir laissé tomber comme ça mais je suis très touchée car malgrè mon manque d'assiduité à maintenir ce blog à jour, vous ètes toujours aussi nombreux et nombreuses à vous connecter.

Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus !

Alors quoi de neuf depuis le temps ?

Moi je bosse, je m'occupe des enfants, je gère la maison... mais je trouve toujours du temps pour bidouiller ! lol

Voici quelques nouveautés :

Du scrap...

DSCN5123

De la fimo...

DSCN4960

BRA002

de la couture...

DSCN4871

et du carton bien sur !

DSCN5085

Pour celles et ceux qui me réclament les patrons de mes meubles en carton, sachez que je n'en ai pas. Chaque meuble est unique et dessiné selon l'inspiration du jour.

Par contre, vous pouvez retrouver mes tutos et explications sur le forum Créons ensemble.

bannie12

Voilà, dorénavant promis, je ne vous lache plus ! Gros bisous à tous

Posté par LeBoudoirdeLilou à 06:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 novembre 2008

Rangement

ça fait un moment que je n'ai pas posté de nouveautés, pourtant je continue à bidouiller régulièrement, mais je suis actuellement très prise par de nouvelles occupations !

Voici un nouveau meuble, toujours pour la chambre de ma fille.

DSCN4243

Il peut se mettre à l'endroit, à l'envers...

J'ai rajouté des petites déco pour faire "fille" !

DSCN4244

Posté par LeBoudoirdeLilou à 09:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 septembre 2008

Etagère rose

Voici un meuble que j'ai fait pendant les vacances cet été, pour la chambre de ma fille.

Il mesure 90/65/35. L'extérieur est peint et l'intérieur des niches recouvert de papier peint. Je voulais rajouter des petites déco en porcelaine foirde sur la façade, mais ma fille ce l'est accaparée avant que j'ai pu finir !!!

DSCN4042

Posté par LeBoudoirdeLilou à 08:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 septembre 2008

Tagguée !!!

Je me suis fait tagguée par ma copine Blablabla : http://bidouillesblabla.canalblog.com/

Je vous explique le principe: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leur blog.

Voici donc les 6 infos sur moi:

- J'adore la bière ! et les apéros en général LOL !

- Je suis une accro d'internet

- Je déteste l'effort et en particulier le sport

- Je ne regarde quasiment jamais la télé

- J'adore la nourriture italienne et je ne manque jamais d'aller en Italie dès que je peux

- Mon plus grand bonheur c'est de voir grandir mes enfants un peu plus chaque jour

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi,  je vais taguer 5 copines (désolée les filles !), Ce n'est qu'un jeu, il faut le prendre comme tel et ne pas se sentir obligée ...

- Noupette : une compatriote clermontoise qui fait de très jolis bijoux

- Annebrode : j'adore ses broderies et ses cartonnages

- Grain de sel : si un jour je pouvais arriver à faire un personnage comme les siens en porcelaine froide

- Lilia : elle fait des dessins magnifiques, elle a une sacrée patte !!

- R1ruddy : elle touche à tout et fait de très jolies toiles pour enfants

Posté par LeBoudoirdeLilou à 09:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


31 août 2008

Boite à Post-it

Un peu de cartonnage : une boîte à Post-it recouverte de tissus et d'une broderie faite maison. Elle est partie chez Coccinelle pour un défi.

DSCN4012

DSCN4010

Posté par LeBoudoirdeLilou à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

De retour

A deux jours de la rentrée scolaire, me voici de retour après d'excellentes vacances passées en Italie.

P8150335

Les cartables sont prêts, tout le monde est motivé ! Malgré un généreux soleil, on a eu quelques jours de pluie avant de partir et pour s'occuper nous avons "créationné" avec les enfants.

Voici les réalisations de ma fille pour 2 de ses copines :

DSCN4052     DSCN4049

Posté par LeBoudoirdeLilou à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2008

Vase en carton

Réalisé grâce au tuto de Gypsie que je remercie.

Il est recouvert de papier peint métalisé pour les deux faces et gris anthracite pour le contour. Une fleur de lotus complète la déco : tenue de jour ou tenue de soirée !

DSCN4021

DSCN4022

Posté par LeBoudoirdeLilou à 18:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 juillet 2008

Pour ma copine Gypsie

Voici une petite boite coeur, réalisée dans le cadre d'un échange. Elle est fabriquée à partir de carton gris et recouverte de tissus.

C'est la première fois que je me lançais dans le cartonnage autre que les meubles, je dois avouer que j'ai vraiment apprécié.

img_0051

img_0052

img_0053

Posté par LeBoudoirdeLilou à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 juillet 2008

Challenge Juin

J'ai zappé le Challenge de Mai, trop de jours fériés (MDR) et pas assez de temps pour moi. Du coup je me suis rattrapée sur celui de Juin pour ma copine Carpinette !

La consigne était : ce que vous inspire l'été.

Moi l'été ça m'inspire les Barbecues ! et qui dit BBC dit tablier pour pas s'en mettre partout.

scrap_95

scrap_93

Avec quelques recettes 100% barbecue !

scrap_94

Posté par LeBoudoirdeLilou à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]