Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
29 mars 2008

Une rencontre géniale

Dans le cadre du salon ID Créatives à Lyon, j'ai rencontré 3 copinautes absoluement géniales !!! Après une visite détaillée du salon, direction centre ville pour une soirée inoubliable !!!

Après moultes fous rires, bières ou whisky, et une traversée de Lyon pied-nus pour une coquette qui ne supportait plus ses talons, nous nous sommes écroulées de fatigues avant de nous séparer le lendemain.

Mais quel weekend !!! bisous les filles et merci pour ces bons moments !

imgp1111

Par ordre alphabétique : Abra, Blablabla, Carpinette et moi

Publicité
Commentaires
C
c'est génial des rencontres comme ça... vous avez du vous éclater !
C
GROS BISOUS et ravie de d'avoir partagé ces bons moments avec toi ma coupine.
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité