Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Me voilà de retour

Merci à tous d'avoir suivi mon petit blog malgré mon absence.

Me voici de retour après quelques péripéties dues au déménagement (pas de gaz, pas d'eau chaude, pas de télé, pas de téléphone...) enfin bref, des trucs classiques pour un déménagement !

J'ai toujours quelques créations sous le coude que je vous montrerai bientôt mais en attendant aujoud'hui je vous offre le champagne !!! D'abors parce que je reviens sur le blog et puis parce que je prends une ride (lol) de plus !

Et voui c'est mon anniversaire !!!! (et pas celui d'ta mère, ta mère en slip de guerre, la la la la la lère).

Alors c'est ma tournée profitez-en !!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
T
tu ne voudrais pas lever un peu ton coude, histoire qu'on voit tes créa ??? <br /> bizzz
K
bon anniversaire avec 10 j de retard ... grrrr<br /> Super le gros meuble tout coloré ...
R
Donc c'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!<br /> et ravie que tu sois revenue sur ton blog, à bientot pour tes superbes créations.
G
bon retour parmis nous !
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité