Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Voilà le dernier

Celui-là, il m'aura donné du soucis !!! D'abord parce qu'il est très gros (j'avais même du mal à prendre la photo), ensuite j'ai assemblé plusieurs blocs entre eux, du coup pour camoufler les écarts de niveau, j'ai dû passer plusieurs couches d'enduit (rebouchage + lissage).

Pour fignoler le carton, j'ai essayé plusieurs méthodes : d'abord kraftage intégral, puis enduit "Magic liss" (je ne pense pas être douée pour ça, j'ai trouvé le produit assez galère) et ponçage. Dans certaines niches, j'ai collé du papier peint prêt à peindre (ça par contre c'est génial).

J'ai ensuite recouvert tout l'extérieur du meuble avec du papier peint et j'ai collé une cordelette tout autour des niches et du meuble. Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver des jolis boutons de tiroirs.

meublebrico     meublebrico2

Gros plan sur la cordelette :

grosplan

Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc c'est ce genre là qu'il me faudrait pour ranger tout mon fourbi et tralala d'artiste en herbe ...<br /> MERCI de nous faire rêver !<br /> et BRAVO !
C
Magnifique!!!
C
Magnifique!!!!
C
Il est super ce meuble, il a vraiment une belle ligne et avec ces couleurs... il est vraiment magnifique. J'imagine le boulot avec toutes ces niches !<br /> Je profite de ce petit mot pour te remercier pour ton message sur mon blog...<br /> A bientot
S
ton meuble est super tu as du y passer du temps tous ces tiroirs!! mais le résultat est bluffant
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité