Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Une botte pour mon téléphone...

C'est encore un classique chez les cartonnistes, mais j'ai toujours adoré cette "botte". Je m'étais dit que j'en ferai une un jour et puis en réfléchissant... il me fallait un meuble pour poser mon téléphone, alors pourquoi pas !

Botte1

Botte2

Botte3

Je vous mettrai le tuto correspondant dès qu'elle sera terminée.

Allez, j'y retourne, j'en suis au kraftage !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ouvert un blog parce que mes amies et moi-mêmes passons notre temps à nous recommander des sites de créateurs et de créatifs, et que nous perdons toujours les adresses d'une fois à l'autre. Alors j'essaye d'y recenser tout ce que je vois de beau... <br /> <br /> Voilà l'adresse.<br /> <br /> http://piqueetpiqueetcolleetgramme.blogs.letelegramme.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela ne vous embête pas, j'y ai glissé une note sur vos créas en carton, c'est superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marine
L
Génial ! J'adore tes meubles, et celui de ta fille était très joli aussi. Ou trouves tu des plaques de cartons assez grandes ?
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité