Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Je suis fière de ma fille !!!

A force de voir sa maman couper, coller, poncer, décorer... Elle me dit un jour "maman, moi aussi, je veux faire un meuble en carton comme toi !"

Bon d'accord, je l'ai beaucoup aidée : hors de question de lui mettre un cutter dans ses petites mimines, le pistolet à colle non plus ! Elle n'a que 10 ans !

J'ai donc découpé le matériel, elle l'a assemblé. Ensemble, nous avons collé les côtés et l'intérieur de la niche. Et puis elle s'est débrouillée : elle a krafté le meuble en entier, beaucoup poncé avec ses petits bras musclés. Ensuite elle l'a recouvert d'un enduit de lissage, reponcé et peint. Pour finir, une petite touche de doré et des petites fées découpées et collées.

Voilà le résultat :

meubleCH

DSCN3552

DSCN3550

Elle est douée ma choupinette !

DSCN3554

Publicité
Commentaires
B
Je viens de tomber sur ton site qui est super mais quand j'ai vu le résultat de ta pitchoune cela m'a donné envie de travailler des meubles en carton. J'ai fait un peu de cartonnage (boîtes, lampes) mais je ne trouve jamais ce que j'aime car pas les bonnes dimensions. Avec ton site je peux peut être réussir quelque chose. Est ce qu'il existe un tuto de la petite commode qu'à fait ta fille. Je dois refaire ma chambre et ce serait bien comme chevet.<br /> Merci pour ta réponse et ce site est très intéressant.
B
Ta fille est talentueuse, vraiment. Elle a un don artistique certain. Voilà la relève assurée. Biz à vous deux.
P
elle est douée comme sa maman!!! quel enduit de lissage tu mets sur tes meubles; un enduit particulier? bises
P
vraiment très chouette!!<br /> de mon côté je fais des meubles en carton mais je les recouvre toujours de papier; quel est l'enduit que tu passes sur tes meubles? à bientôt.
S
et comment qu'elle est douée cette pitchoune! Il parait que la génétique n'a rien à voir la dedans??? pas si sure! <br /> J'ai hâte de pouvoir bricoler aussi avec la mienne. Elle a déja très envie de s'y mettre aussi mais à 7 ans, elle a envie d'avoir fini avant d'avoir commencé.
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité