Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
11 juin 2007

Merci pour vos encouragements !

Regonflée à bloc, j'essaye de continuer. Alors voilà comme il se présente :

6

Il est loin d'être fini. J'ai encore une couche d'enduit à passer avant d'attaquer la peinture. Je pense le laisser clair (soit blanc, soit crème) avec des touches de couleurs dans les niches et sur les tiroirs (vert anis, turquoise, orange, framboise).

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> J'adore ce que vous faites, serait-il possible d'avoir par mail le tutoriel du gros meuble ? Il est vraiment chouette. <br /> Merci beaucoup.<br /> Lucie
S
J'aimerais me procurer un livre sur les meubles en cartons ainsi que le patron de ce meuble il est tres beau
E
Bonjour ! je suis restée scotchéééééééééée devant ce superbe fauteuil ... quel talent tu as ! je n ai jamais tenté ce genre de travail (je parle de creations avec du carton) .. Pourrais tu m indiquer comment le fabriquer ? car evidemment il m a tellement plu q j voudrais commencer par cela meme si cela represente plus de difficultés pour un début ??? j espère q tu me repondras un ouiiiiiiiiii ! .. Excellent we à toi et ttes les personnes ki m liront. Amicalement. Erika
T
aaaaaaaaaah j'adore la forme de la partie supérieure !!! bravo et bon courage, tu seras bien contente d'y être parvenue
G
sa forme est vraiment génial !<br /> <br /> je comprends vu la grandeur que tu aies des envies de ne pas y toucher par moments !<br /> <br /> mais maintenant c'est bon, tu approches du but !<br /> <br /> à bientôt !
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité