Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
24 mai 2007

Il avance TOUJOURS doucement !!!

Certaines et certains d'entre vous connaissent la "rôtissoire de Djos" ! J'en suis au même stade ! Ce meuble est tellement gros qu'il me sort pas les yeux !!! Il est entièrement krafté et j'ai commencé l'enduit, car je voudrais le peindre. Mais là, j'en ai ma dose !!!

En plus, pour couronner le tout, j'ai perdu le chargeur de mon APN (snif !), et je suis dans la ... mouise pour prendre des photos !!

Heureusement pour me remonter le moral, lundi j'ai rencontré mes copines des Cartonnistes Auvergnates Anonymes ! + ma petite Parigote préférée : c'était super ! Quand vous voulez les filles, on remet ça !!!

Bon, je vais essayer de trouver un autre chargeur car j'ai encore des bricoles à vous montrer : cette semaine, je me suis lancée dans les sacs à mains ! à suivre...

Publicité
Commentaires
D
morte de rire, j'avais pas vu ce chantier!!! alors tu me fais de la pub?? "la rotissoire"!!! faudra quand meme lui redonner ses lettres de noblesse à ce pauvre meuble!!!!<br /> en tout cas, je t'avais prevenu, faut pas faire de gros meubles !!!!on les deteste en cours de route!!! <br /> bon ben maintenant je te propose quelque chose; on fait un concours,laquelle de nous deux terminera son cauchemard la premiere !!<br /> bisous
P
allez un peu de courage <br /> ca me tente de commencer les meubles en carton mais je fais dejà tant de choses et le temps m'est compté!!<br /> il faut le finir!!<br /> bravo!!
G
il faut le terminer, sinon à le voir traîner pas terminé ce sera encore pire !<br /> courage et à bientôt !
T
allez, je suis sûre qu'il sera super à la fin !!!! Prends ton temps si tu as besoin pour ne pas faire d'overdose et vivement que tu nous montres tes sacs à mains (encore un truc que je voudrais faire :)) )
S
aaaaaah enfin du nouveau!!<br /> vite vite le chargeur!<br /> parce que je veux voir l'avancée du meuble...<br /> mais surtout les sacs! je rêve de sacs!
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité