Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
6 avril 2007

THE meuble pour ranger tout mon bricolage !

J'ai attaqué un nouveau meuble pour ranger le matériel de "cartonnage" mais aussi la machine à coudre, la peinture sur porcelaine, le matos de scrap, de mosaïque... bref tout mon petit bord... qui traine !

Alors voila le début :

1

2

Celui-là c'est pour le carton, il aura des tiroirs pour ranger le kraft, pistolet à colle....

3

Celui-ci c'est pour la couture : en bas machine à coudre, en haut tissus et accessoires. Les parois latéralles sont en contre-collé car elles sont très fines, mais assemblé au reste, la solidité ne m'inquiète pas.

Les deux ensemble :

4

Ils sont en cours de "kraftage", mais en attendant que ça sèche, j'attaque le troisième :

5

Je suis en train de le fermer. Ensuite, il faudra l'ajuster au reste (ce qui est loin d'être facile !!!).

Bientôt je vous mets la suite.

Publicité
Commentaires
B
genial ce meuble! moi je débute et je ne vois pas encore les choses si grandes mais j'avance<br /> je viens de découvrir ton blog mais je pense que je reviendrai de temps en temps<br /> bizz<br /> isa
L
pour me donner une petite idée de ce que je pourrai faire comme croquis d'un meuble en carton pour le forum, j'étais en train de voir les blogs que j'avais dans mes favoris à la catégorie "meubles en carton" et voici le lien d'avril 2007 qui m'amène ici <br /> voilà pourquoi cela me disait quelque chose le tabouret mais cela fait presque deux ans que je suis venue (je n'ai pas vu le temps passer)<br /> au moins j'ai pu contempler ton meuble de rangement terminé, il est sensas !<br /> ça m'étonnerait que les filles sur le forum fasse un meuble en carton (ou alors un vraiment tout petit)<br /> moi c'est la place qui me manque, j'attends de voir ce qu'elle vont faire (je ne veux pas me lancer dans trop de choses à la fois, je réfléchis encore<br /> en tous cas tu es très douée et tes meubles sont super<br /> gros bisous et à mardi sur le forum<br /> lilas
C
Super, c est genial !<br /> Ca faisait un moment que j etais pas allée sur ton blog, je vois que tu cartonnes toujours alors bravo !!<br /> <br /> Camille
D
bravo pour tes meubles et merci pour le tuto<br /> je viens de débuter dans la fabrication avec ce matériaux, je vais suivre la progression de tes meubles avec grand intérêt<br /> amitiés<br /> danielle
G
merci nadège !
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité