Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Armoire Magique !
Derniers commentaires
22 février 2007

Quelle galère !!!!

Je suis toujours sur mon meuble à chaussures qui n'avance pas !!!

Enfin façon de parler : j'avais mis une porte que j'ai dû arracher. Après avoir passé une couche d'enduit, je l'ai peint en rouge brillant. La peinture a coulé par endroit et la charnière de la porte a gonflé. Donc direction mon magasin de bricolage préféré pour acheter du papier et des vrais charnières.

Je me suis dit qu'en mettant du papier par dessus la peinture, les coulures ne se verraient plus.

C'est fort probable, sauf que le joli papier que j'ai choisi (à 4€76 la feuille !!!) ne colle pas avec la colle à papier peint.

Donc après avoir tout arraché et tout poncé, je recommence ma peinture rouge, au chiffon cette fois.

C'est en train de sécher... j'attends avec impatience de monter la porte. Du coup j'ai attaqué une toute petite table basse, pour poser une plante dessus.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
moi j'ai toujours pas compris comment poser une porte...<br /> j'attends avec impatience de voir les photos...j'suis plutot nulle coté décoration finale...j'ai 2 meubles en attente de finitions...et pas de colle à papier peint...et la colle blanche...ça marche vraiment pas, j'ai du tout arraché
Mon Armoire Magique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité